Ci-dessous, nous donnons des exemples de termes corrects dans l’outil de recherche:

Le modèle de votre ordinateur portableQue doit-on mentionner

Lenovo Thinkpad EDGE 14Lenovo 14

Acer aspire 5738Acer 5738

Sony Vaio SVE1111M1ESony SVE11

Samsung NP350E5C-A05PLSamsung NP350E5C

Dell Inspiron 17RDell 17R

Toshiba Satellite L850-B206Toshiba L850

Asus EEE PC 1001HAAsus 1001HA

DELL MINI 9DELL 9

Fujitsu-Siemens Amilo A1451Fujitsu A1451

Packard Bell iPower GX-MPackard GX-M

Acer Aspire ONE ZG5Acer ZG5

En cas de problème, veuillez nous contacter

Règlements

RÈGLEMENT SUR LES BOUTIQUES WWW.TOUCHESPOURCLAVIERS.PL

 

I. Dispositions générales:

1. Le règlement ci-dessous fait partie du contrat de vente des produits proposés par la société:

Klawiszedolaptopa.pl Milek Krzysztof
ul. J. Sobieskiego 3
46-061 Źlinice
TVA: 9910265125
REGON: 161439805

Filiale:

ul. Chopina 1A/4
47-100 Strzelce Opolskie

Compte bancaire

BIC/SWIFT: INGBPLPW

IBAN: PL22 1 050 150 1 000 009 3 085 8773

PL22 1050 1504 1000 0091 3085 8773

Organisme où la société est enregistrée Mairie de Prószkowa

Registre des entreprises.

2. L'achat est effectué par l'intermédiaire d'Internet entre l'exécutant de la commande auprès du magasin en ligne touchespourclaviers.fr ou des autres sites affiliés, nommé le Client et le vendeur nommé dans la suite le Magasin.
3. Tout Client qui effectue des achats des produits proposés par la société klawiszedolaptopa.pl Milek Krzysztof doit impérativement prendre connaissance du règlement.


II. Prise en compte et réalisation des commandes:

4. Le Magasin vend de la marchandise par l'intermédiaire d'Internet. Les informations concernant la marchandise du Magasin se trouvent sur les pages touchespourclaviers.fr , klawiszdolaptopa.pl , klawiszedolaptopa.pl , laptoptaste.de , laptopkey-europe.eu , laptopkeys-europe.eu , singlelaptopkeys.com , laptopkey.eu , tastiperletastiere.it , teclasparateclado.es , www.klavishydlaklaviatury.ru , www.toetsenbordtoetsen.nl , www.pliktra.gr , www.klavyeyetus.web.tr , www.klavesydoklavesnic.cz , www.tangenter.se , www.tastepentrutastatura.ro , www.teclasparateclado.pt . Nous vous précisons que la plupart des produits proviennent du marché de l'occasion.
5. Les commandes des clients sont prises en charge par le moyen du site internet. Pour effectuer une commande, il n'est pas nécessaire de créer un compte ou de s'enregistrer sur le site. Après avoir effectué sa commande, le Client reçoit un email qui confirme que sa commande est prise en compte par le Magasin.
6. Lorsque le Client effectue une commande, elle est réalisée dans le cadre d'un contrat de vente de la marchandise commandée au Magasin.
7. Lors de la commande, le Client effectue les opérations suivantes:
a) choisit la marchandise commandée
b) indique le type d'envoi, ainsi que l'adresse à laquelle doit être expédiée la marchandise
c) choisit la méthode de paiement
d) indique s'il souhaite recevoir une facture, sinon par défaut il reçoit un ticket de caisse
8. Dans le cas où la marchandise commandée est en partie indisponible, le Client en est informé et il choisit la manière dont doit être traitée la commande (réalisation partielle ou annulation complète de la commande)
9. Dans le cas où la marchandise commandée n'est pas disponible (rupture de stock) et qu'il n'y a pas de possibilité de réaliser la commande du Client, le Magasin rembourse la marchandise et les frais d'expédition au Client dans un délai de quatorze jours sur le compte bancaire indiqué par le Client, à moins que le Client accepte une autre solution. Dans tous les cas, le Client ne supporte aucun frais lié au retour.


III. Modification de la commande:

10. Le Client a la possibilité de modifier sa commande jusqu'au moment de l'expédition. Le Client a la possibilité d'annuler sa commande jusqu'au moment de l'expédition


IV. Prix de la marchandise et frais d'expédition:

11. Tous les prix affichés sur le site internet du Magasin s'entendent TTC avec la TVA de 23 % en zloty polonais ou euro et les frais de transport ne sont pas inclus. Les sociétés de l'Union européenne peuvent acheter sans TVA, mais elles doivent en informer au préalable le Magasin.
12. Le prix de chaque article dépend du moment où est effectuée la commande par le Client. Pour les achats de grandes quantités de touches, le prix total du panier diminue conformément au tarif de l'onglet tarif
13. Les frais de transport sont à la charge du Client et sont les mêmes, quel que soit le nombre d'articles achetés. Vous pouvez prendre connaissance de ce tarif dans l'onglet expédition
14. Dans le cas d'achats effectués par un professionnel ou pour des achats d'un montant supérieur à 50 zl, l'envoi par lettre recommandée prioritaire pour la Pologne est gratuit


V. Durée de traitement des commandes:

15.  Toutes les commandes sont expédiées, au plus tard, le jour suivant l'enregistrement de votre paiement. Les commandes effectuées et payées avant 14:30 sont expédiées le jour même, les commandes effectuées le samedi et le dimanche sont expédiées le lundi.
16.  Les commandes sont livrées par la Poste Polonaise, InPost ou la société de logistique K-EX à l'adresse indiquée par le Client.
17. Délai d'acheminement annoncé par les transporteurs sur le territoire polonais
a) Poste polonaise: — lettre prioritaire, – jusqu'à 2 jours ouvrés, — lettre économique, — 3 à 5 jours ouvrés
b) société de transport K-EX — 1 jour ouvré
c) Inpost – 2 à 5 jours ouvrés
Délai d'acheminement dans l'Union européenne annoncé par le transporteur:
a)    Poste polonaise:
- envoi prioritaire recommandé – jusqu'à 5 jours ouvrés,
- envoi prioritaire simple — jusqu'à 5 jours ouvrés.
Délai d'acheminement hors Union européenne annoncé par le transporteur:
a)    Poste polonaise:
- envoi prioritaire recommandé – jusqu'à 3 semaines,
- envoi prioritaire simple — jusqu'à 3 semaines.


VI. Moyens de paiement:

18. Pour les commandes livrées sur le territoire polonais, le Client dispose des  moyens de paiements suivants: 
a)    Paiement en liquide à la livraison pour les commandes livrées par la Poste polonaise ou K-EX. Le traitement de la commande débute dès que le Client a terminé la procédure de commande 
b)    virement électronique par le service Przelewy24, virement bancaire ou PayPal. Pour ces moyens de paiement, le traitement de la commande débute après confirmation du paiement auprès du Magasin par l'opérateur ou après l'enregistrement comptable
18.1. Le Client a le choix entre les moyens de paiement suivants pour les commandes livrées en dehors de la Pologne:
a) Virement bancaire traditionnel ou PayPal


VII. Réclamation:

19. Le Client a le droit de faire une réclamation si la marchandise est physiquement défectueuse.
Le défaut physique est une non-conformité par rapport au produit du contrat. Cela se produit en particulier lorsque:
    - le produit ne présente pas des caractéristiques attendues
    - le produit ne présente pas les caractéristiques indiquées au Client par le Magasin ou la publicité
    - ne convient pas à l'utilisation indiquée par le Client au Magasin lors de la conclusion du contrat, si le magasin n'a pas émis d'objection à son utilisation.
20. Dans le cas où le Client constate un défaut, il a la possibilité de faire une réclamation auprès du Magasin et il dispose de quatre options:
    - échange de la marchandise contre de la nouvelle;
    - réparation de la marchandise;
    - réduction du prix;
    - annulation du contrat
Le choix de l'option dépend du Client.
21. Le Magasin est responsable de la marchandise vendue au Client, si le défaut apparaît dans un délai de deux ans à compter de la date de vente.
Ce délai ne peut pas être réduit, excepté pour la marchandise d'occasion, pour laquelle le Magasin réduit sa responsabilité à une période de un an.
Pendant la durée de un an accordée par le  Magasin, on supposera que le défaut constaté était présent au moment de l'achat. Cela facilite la demande de réclamation, parce que c'est alors au Magasin de prouver que le défaut a été causé par le Client.
Dans le cas où le défaut est constaté après ce délai, c’est-à-dire entre le 12e et le 14e mois à compter de la livraison, le Client devra prouver que le défaut existait au moment de l'achat.
Le Magasin n'est pas responsable légalement, si le Client au moment de la vente a pris connaissance du défaut, par ex. la marchandise a été vendue une remise en raison d'un défaut connu. Ce défaut initial ne peut pas faire l'objet de réclamation, par contre on peut faire une réclamation concernant la marchandise s'il apparaît un autre défaut, non connu du Client au moment de l'achat.
22. Le Client peut faire auprès du vendeur une demande de réclamation dans un délai d’un an à partir du moment où le défaut a été remarqué, mais il est préférable de faire la demande immédiatement après avoir repéré le défaut.
Pour faire une réclamation, il suffit d'en informer le Magasin par email en joignant la description du défaut de la manière la plus précise possible et en précisant l'option que vous souhaitez.
Le Magasin traite les réclamations dans un délai de 14 jours calendaires.
23. Tous les litiges liés aux services fournis par Klawiszedolaptopa.pl Milek Krzysztof seront traités par le tribunal compétent. Le Client en qualité de consommateur a la possibilité de résoudre à l'amiable les litiges et les recours auprès de la Cour permanente d'arbitrage des consommateurs à l'inspecteur régional de l'inspection du commerce à Opole. Les renseignements sur la façon d'accéder à la cour d'arbitrage et le mode de procédures de règlement des litiges se trouvent à l'adresse suivante: www.uokik.gov.pl, dans l'onglet Résolution des liges du consommateur. Il y a la possibilité de la résolution électronique des différends à travers une plate-forme Internet ODR (résolution des litiges en ligne) http://ec.europa.eu/consumers/odr
24. Les produits vendus par le Magasin n'offrent pas de garantie.


VIII. Droit de rétractation

25. Conformément à la législation en vigueur, le Client a le droit de se rétracter du présent contrat dans un délai de 14 sans en préciser le motif. Le délai de 14 jours est compté à partir du  jour suivant la réception de l'envoi. Le délai de rétractation du contrat expire après 14 jours à compter du  jour suivant la réception de la marchandise par le Client ou par une personne tierce habilitée par le Client autre que le transporteur.
26. Pour bénéficier du droit de rétractation du contrat, le Client doit informer le Magasin par écrit de sa décision de rétractation du présent contrat. Le Client pourra utiliser le formulaire de rétractation du contrat, cependant cela n'est pas une obligation. Pour bénéficier du délai de rétractation du contrat, il suffit que le Client en informe qu'il souhaite bénéficier de ce droit dans le délai prévu dans le contrat.
27. Le remboursement sera effectué au moment où le Magasin recevra l'objet ou au moment de la réception de la preuve d'envoi, selon lequel des deux événements interviendra en premier. Le Client doit renvoyer ou présenter au Magasin la marchandise immédiatement et dans tous les cas pas plus tard que 14 jours après avoir fait la demande de rétractation du contrat auprès du Magasin. Le délai est respecté, si le Client renvoie la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours. La marchandise doit être renvoyée à l'adresse:

RETOUR ET ÉCHANGE
Klawiszedolaptopa.pl Milek Krzysztof
ul.Poprzeczna 1/2
47-100 Strzelce Opolskie

Le Client prendra en charge directement les frais de retour de l'objet (frais d'emballage et de transport jusqu'au Magasin).
Le Client est responsable des dégradations provenant d'une utilisation ne correspondant pas aux caractéristiques ni au fonctionnement de l'objet.
Pour télécharger le formulaire de retour, veuillez cliquer ici.
28. En cas de rétractation du présent contrat, le Magasin rembourse tous les paiements encaissés, incluant les frais de transport de la marchandise (à l'exception des frais supplémentaires entrainés par le choix d'un moyen de transport différent de celui le moins cher proposé par le Magasin), immédiatement et dans tous les cas pas plus tard que 14 jours à partir du jour où le Magasin a été prévenu de la décision de rétractation du présent contrat. Le remboursement des paiements est effectué par le magasin sur le compte bancaire fourni, à moins que le Client ait accepté une autre solution, dans tous les cas le Client ne subit aucun frais lié à ce retour.


IX. Données personnelles

29. Veuillez indiquer vos données afin de faciliter le traitement de votre commande. Le Client a un droit d'accès au contenu de ses données ainsi qu'un droit de modification.
31. Vos données personnelles sont protégées conformément à la loi du 29.08.1997 sur la protection des données personnelles (Dz.U. Nr 133 poz. 883) afin que l'accès à vos données par une personne tierce soit protégé.
32. L'ensemble de vos données personnelles sont communiquées au GIOGO (Inspection générale de la Protection des Données personnelles) sous le numéro : 028102/2013


X. Dispositions finales

33. Aucune des dispositions du présent règlement ne vise à porter atteinte aux droits du client. Il ne peut pas être interprété de cette manière, dans le cas où il y a une non-conformité d'une partie quelconque du règlement avec les lois en vigueur, le Magasin assure qu'il appliquera ce droit à la place des dispositions contestées du règlement.

 

POLITIQUE DES COOKIES

    Le service n'enregistre pas d'information de manière automatique, excepté les informations contenues dans les cookies.

    Les fichiers cookies contiennent des données informatiques, en particulier des fichiers textes, qui sont conservées sur le terminal de l'utilisateur du service et sont utilisées par les pages web du service. Les cookies en général contiennent les noms des pages internet visités, leurs durées de stockage sur le terminal ainsi qu'un numérique unique.

    La société qui place des fichiers cookies sur le terminal de l'Utilisateur et y accèdent est l'opérateur du service klawiszedolaptopa.pl l dont le siège est situé ul. Sobieskiego 3, 46-061 Źlinice

    Les fichiers cookies sont utilisés dans le but de:

a)      Configurer le contenu des pages internet du service selon les préférences de l'Utilisateur, ainsi que d'optimaliser l'utilisation des pages internet ; en particulier ces fichiers permettent d'identifier le terminal de l'utilisateur qui utilise le service et d'afficher les pages internet de manière personnalisée;

b)      faire des statistiques permettant de comprendre la manière dont l'utilisateur du service parcourt les pages du site internet, cela permet d'améliorer sa structure et son contenu;

    Le Service utilise des fichiers cookies de deux types de fonctionnement : les « fichiers sessions » (session cookies) et les « fichiers permanents » (persistent cookies). Les cookies de type « session » sont des fichiers temporaires, qui sont stockés sur le terminal de l'Utilisateur jusqu'au moment de la déconnexion ou de la fermeture du programme (navigateur internet). Les fichiers cookies « permanents » sont stockés sur le terminal de l'Utilisateur pour une durée paramétrée dans les fichiers cookies ou jusqu'à leurs destructions par l'Utilisateur.

    Le Service utilise deux types de fichiers cookies permanents:

a)      Les fichiers cookies « utiles », permettant d'utiliser les services proposés par le site internet, par ex. les cookies d'authentifications utilisés pour les services exigeant une authentification sur le site;

b)      Les fichiers cookies pour assurer la sécurité, par ex. utilisés pour détecter la fraude dans le domaine de l'authentification par le Service;

c)       Les fichiers cookies de « performances », permettant la collecte d'informations sur la façon dont vous utilisez les pages internet du Service ; pour plus d'informations, veuillez consulter l'adresse suivante http://www.google.com/policies/privacy

d)      Les fichiers cookies fonctionnels permettent de conserver les paramètres et la personnalisation de l'interface utilisateur, par ex. le type de langue ou de région d'où provient l'Utilisateur, le type de police, l'apparence des pages internet, etc.;

    Dans de nombreux cas les programmes permettant de regarder les pages internet (navigateurs) permettent l'enregistrement par défaut des fichiers cookies dans le terminal de l'Utilisateur. Les utilisateurs du Service peuvent à tout moment modifier les paramètres des fichiers cookies. Les navigateurs internet peuvent être configurés, dans les paramètres du navigateur, de manière à bloquer automatiquement les fichiers cookies ou pour signaler, à chaque fois, leur installation par le Service sur le terminal de l'Utilisateur. Les informations détaillées concernant les possibilités et les méthodes des fichiers cookies sont accessibles dans les paramètres du programme (navigateur internet).

L'opérateur du Service informe que le fait de limiter l'utilisation des fichiers cookies peut avoir une incidence sur certaines fonctionnalités proposées par les pages internet du Service.

Pour plus d'informations sur les fichiers cookies veuillez consulter les liens suivants: http://www.allaboutcookies.org/fr/  ou dans la section « aide » dans le menu du navigateur internet.

 

Nous vous invitons à consulter la page FAQ, où nous présentons les réponses aux questions les plus fréquentes de nos clients.