FAQ

Nous recommandons la vidéo tutorielle pour savoir comment commander la touche correcte (cliquez ici)

FAQ

Nous recommandons la vidéo tutorielle pour savoir comment commander la touche correcte (cliquez ici)

I. Que contient mon achat?
Le kit de remplacement au prix contient tous les éléments pour remplacer la touche, c'est à dire :
• La touche (les articulations des grands claviers qui sont parfois métalliques font également partie du kit),
• Articulation placée sous la touche (élément en plastique reliant la touche au clavier),
• Membrane.
II. Quels sont les différents types de fixation?
Il existe un très grand nombre d'articulations. Des claviers en apparence identiques utilisent souvent différents systèmes de touches, qui ne sont pas compatibles entre eux. Pour que la touche s'adapte parfaitement, il faut que l'articulation soit du même type que celle de votre clavier.
III. Comment trouver la bonne touche?
Méthode 1 :
Sélectionnez le modèle de votre ordinateur portable dans l'arbre des catégories. D'abord, choisissez la marque de votre ordinateur portable, puis le modèle et la série (toutes ces informations se trouvent sur l'appareil). Vous serez redirigé(e) vers une page montrant les types de claviers utilisés dans ce modèle.

Méthode 2 :
Tapez le modèle de votre appareil dans la barre de recherche de la page d'accueil. Après avoir cliqué sur "chercher", les modèles disponibles apparaîtront. Sous la barre de recherche, vous trouverez un bouton Comment utiliser la barre de recherche? avec des informations sur la façon de saisir correctement votre modèle.

Méthode 3 :
Contactez-nous via le formulaire de contact. Envoyez-nous une photo de l'espace vide où se trouvait la touche et indiquez quel modèle c'est, et nous sélectionnerons la touche appropriée.
IV. Comment vérifier la disponibilité de la touche?
Après avoir choisi le modèle, ainsi que l'articulation, les photos des claviers que nous possédons apparaissent avec l'articulation choisie. Les touches disponibles sont peintes en blanc sur la photo.
V. Est-ce que les touches sont neuves?
La plupart des touches sont d'occasion et certaines peuvent avoir des traces d'utilisation. Toutes les photos du site présentent les claviers avec les touches disponibles. Par conséquent, l'état des touches est visible sur les photos.
VI. Quel est le délai de ma commande?
VII. Comment sont emballées les touches?
Les touches sont placées dans des sachets en papier bulle et expédiées sous enveloppe.
VIII. Est-il possible d'acheter les touches qui ne sont pas mentionnées dans ma liste?
Si le clavier n'apparait pas dans la liste, veuillez utiliser le formulaire de contact. Il faut nous envoyer un message en joignant :
• une photo du clavier,
• une photo de l'articulation sous la touche,
• dans la mesure du possible, décrire le modèle du clavier.

Il est très probable que nous trouvions la touche adaptée à votre clavier.
IX. Peut-on réparer une touche ou une articulation?
Malheureusement ce n'est pas possible. Il n'est pas possible de coller des éléments aussi petits.
X. Quels sont les frais d'envois pour expédier les touches ou autre achat (par ex. spray d'air comprimé)?
Les frais d'expéditions ne dépendent pas du nombre d'objets ni de leurs tailles et ils sont indiqués sur l'onglet "Expédition".
XI. Est-il possible d'obtenir une facture?
Nous pouvons vous envoyer une facture avec la TVA sur simple demande, dans les autres cas nous joignons un ticket de caisse.
XII. Est-il possible de retirer les touches soi-même?
Nous regrettons de ne pouvoir offrir cette possibilité et toutes les touches sont expédiées et les paiements doivent être réalisés sur le compte de la société avant l'envoi de la commande.
XIII. Je possède un clavier avec un système de touche étranger (allemand, danois, italien, etc.), est-il possible de trouver les touches pour ce type de clavier?
Le site affiche les claviers avec les systèmes de touches étrangers pour chaque modèle. Si vous ne trouvez pas votre touche, veuillez nous contacter, nous trouverons certainement une touche qui s'adaptera.
XIV. Comment régler vos achats?
Pour le confort et la rapidité, nous proposons les moyens de paiement les plus courants, c’est-à-dire :
• virement bancaire,
• Skrill,
• PayPal,
• cartes de crédit,
• paiement à la livraison.
XV. Que faire si je choisis une mauvaise touche? Puis-je la retourner?
Bien sûr, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou si les touches ne répondent pas à vos besoins, vous pouvez les retourner ou les échanger dans un délai de 14 jours à partir de la date de réception. Veuillez dans ce cas nous en informer préalablement avant de nous les renvoyer par lettre recommandée à l'adresse :

RETOUR et ÉCHANGE Klawiszedolaptopa.pl Milek Krzysztof
ul. Gogolińska 4E
47-100 Strzelce Opolskie
Pologne
×

Ci-dessous des exemples de requêtes correctes dans la barre de recherche:

Modèle de l'ordinateur portable possédé Que faut-il entrer
Lenovo Thinkpad EDGE E120E120
Acer aspire 57385738
Sony Vaio SVE1111M1ESVE11
Samsung NP350E5C-A05PLNP350E5C
Dell Inspiron 17R17R
Toshiba Satellite L850-B206L850
Asus EEE PC 1001HA 1001HA
DELL MINI 10181018
Fujitsu-Siemens Amilo A1451A1451
Packard Bell iPower GX-MGX-M
Acer Aspire ONE ZG5ZG5

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous contacter


CONTACT

+48 888 333 177

WhatsApp +48 888 333 177