Si vous trouvez une erreur sur le site ou si le site ne fonctionne pas correctement, veuillez nous en informer à l’aide du formulaire de contact

Ci-dessous, nous donnons des exemples de termes corrects dans l’outil de recherche:

Le modèle de votre ordinateur portableQue doit-on mentionner

Lenovo Thinkpad EDGE 14Lenovo 14

Acer aspire 5738Acer 5738

Sony Vaio SVE1111M1ESony SVE11

Samsung NP350E5C-A05PLSamsung NP350E5C

Dell Inspiron 17RDell 17R

Toshiba Satellite L850-B206Toshiba L850

Asus EEE PC 1001HAAsus 1001HA

DELL MINI 9DELL 9

Fujitsu-Siemens Amilo A1451Fujitsu A1451

Packard Bell iPower GX-MPackard GX-M

Acer Aspire ONE ZG5Acer ZG5

En cas de problème, veuillez nous contacter

FAQ

Questions fréquentes

I. Que contient mon achat?
Le kit de remplacement au prix contient tous les éléments pour remplacer la touche, c'est à dire : — La touche (les articulations des grands claviers qui sont parfois métalliques font également partie du kit), — Articulation placée sous la touche (élément en plastique reliant la touche au clavier), — membrane.
II. Quels sont les différents types de fixation?
Il existe un très grand nombre d'articulations. Des claviers en apparence identiques utilisent souvent différents systèmes de touches, qui ne sont pas compatibles entre eux. Pour que la touche s'adapte parfaitement, il faut que l'articulation soit du même type que celle de votre clavier.
III. Comment trouver la bonne touche?
1re méthode. Vous choisissez dans la liste sur le côté gauche le nom du fabricant de votre appareil, ensuite le modèle ainsi que le numéro de série (toutes ces informations devraient se trouver sur l'ordinateur portable) et ensuite vous êtes redirigé vers la page qui présente les claviers utilisés pour ce modèle donné d'ordinateur portable.
2e méthode. Dans la barre de recherche de la page d'accueil, vous pouvez indiquer le modèle du clavier et cliquer sur « rechercher » pour afficher la liste des modèles disponibles.
3e méthode. Envoyez-nous une photo de l'emplacement sans la touche avec le nom du modèle et nous rechercherons la touche adaptée.
IV. Comment vérifier la disponibilité de la touche?
Après avoir choisi le modèle, ainsi que l'articulation, les photos des claviers que nous possédons apparaissent avec l'articulation choisie. Les touches disponibles sont peintes en blanc sur la photo.
V. Est-ce que les touches sont neuves?
La plupart des touches sont d'occasions et certaines peuvent avoir des traces d'utilisation. Toutes les photos du site présentent les claviers avec les touches disponibles. Par conséquent, l'état des touches est visible sur les photos.
VI. Quel est le délai de ma commande?
Tous les envois sont effectués par la Poste polonaise et les livraisons dans les pays de l'Union européenne sont effectuées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.
VII. Comment sont emballées les touches?
Les touches sont placées dans des sachets en papier bulle et expédiées sous enveloppe.
VIII. Est-il possible d'acheter les touches qui ne sont pas mentionnées dans ma liste?
Si le clavier n'apparait pas dans la liste, veuillez utiliser  le formulaire de contact. Il faut nous envoyer un message en joignant: — une photo du clavier — une photo de l'articulation sous la touche — dans la mesure du possible, décrire le modèle du clavier. Il est très probable que nous trouvions la touche adaptée à votre clavier.
IX. Peut-on réparer une touche ou une articulation?
Malheureusement ce n'est pas possible. Il n'est pas possible de coller des éléments aussi petits.
X. Quels sont les frais d'envois pour expédier les touches ou autre achat (par ex. spray d'air comprimé)?
Les frais d'expéditions ne dépendent pas du nombre d'objets ni de leurs tailles et ils sont indiqués sur l'onglet expéditions.
XI. Est-il possible d'obtenir une facture?
Nous pouvons vous envoyer une facture avec la TVA de 23 % sur simple demande, dans les autres cas nous joignons un ticket de caisse.
XII. Est-il possible de retirer les touches soit même?
Nous regrettons de ne pouvoir offrir cette possibilité et toutes les touches sont expédiées et les paiements doivent être réalisés sur le compte de la société avant l'envoi de la commande.
XIII. Je possède un clavier avec un système de touche étranger (allemand, danois, italien, etc.), est-il possible de trouver les touches pour ce type de clavier?
Le site affiche les claviers avec les systèmes de touches étrangers pour chaque modèle, si vous vous ne trouvez pas votre touche veuillez nous contacter, nous trouverons certainement une touche qui s'adaptera.
XIV. Comment régler vos achats?
Pour le confort et la rapidité, nous proposons les moyens de paiement les plus courants, c’est-à-dire le virement bancaire et paypal.
XV. Est-il possible de renvoyer les touches si j'ai mal choisi le clavier?
Bien sûr, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou si les touches ne répondent pas à votre besoin, vous pouvez rendre ou échanger les touches dans un délai de 14 jours à partir de la date de réception. Veuillez dans ce cas nous en informer préalablement avant de nous les renvoyer par lettre recommandée à l'adresse:

RETOUR et ÉCHANGE Klawiszedolaptopa.pl Milek Krzysztof
ul. Poprzeczna 1/2
47-100 Strzelce Opolskie

Pour toute autre question, veuillez nous contacter:

+48 888 333 177

WhatsApp +48 888 333 177

39709128

Skype Me™!

support@laptopkey.eu

dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.